La faune

 

 

Depuis mon plus jeune age, je suis ammené à être au coeur de la nature, et de découvrir un monde sauvage qui réside principalement sur les berges des étangs et rivières, là où je pratiquais et partique toujours ma passion de toujours "la pêche ". Au travers de mes yeux de gamins, j'observais cette biodiversité dans son environnement naturel, et j'apprennais à la respecter.

 

Il y a quelques années de cela, au travers de mon activité proffessionnelle, j'ai été amener à rencontrer plusieurs photographes naturalistes ou autres qui connaissaient ce monde animal. J'ai beaucoup appris de ces échanges, au travers de leurs écrits mais aussi sur le terrain, une grande richesse qui avouons-le, m'a dirigé petit à petit vers cette nouvelle passion, la photo.

 

A ce jour, j'essaie au mieux au travers du milieu associatif et autres de trouver certaines solutions avec l'aide de mes amis afin de protéger mais aussi valoriser ces espaces sauvages, car ils sont précisieux et certains deviennent de plus en plus rare, et de nombreux autres ont déjà disparus...